Skip to main content
Fermeture du 26/02 au 7/03
Guide comparatif Barbe à papa illustration
Guide comparatif Barbe à papa illustration 2
Guide quelle machine à barbe à papa louer - illustration 3
Illustration 4 guide achat Barbe à papa

Quelle machine à barbe à papa louer ?

Machines à Barbe à papa : 4 modèles à louer

Vous souhaitez louer l’une de nos machines mais ne savez pas quelle machine à barbe à papa louer ? Pour vous faciliter la vie, nous avons créé pour vous ces deux tableaux comparatifs vous permettant de faire le meilleur choix possible en prenant en compte votre budget et vos besoins.

Le critère principal pour choisir une machine à Barbe à papa est le nombre de personnes que vous comptez avoir à votre évènement ainsi que la vitesse à laquelle vous devrez produire les Barbe à papa. Est-ce que la demande sera étalée sur toute une journée ou concentrée à un moment très précis ? Entre la petite machine et la XXL, la confection peut prendre de quelques secondes à plus de 3 minutes pour une seule barbe à papa ce qui pourra être problématique si vous avez une longue file d’attente devant vous. 

Vous verrez ci-dessous que certaines machines à barbe à papa sont automatiques, d’autres manuelles. Elles ont chacune leurs avantages et inconvénients.

Les machines automatiques sont des machines où la meilleure température est automatiquement choisie par l’appareil. Il n’y a dès lors qu’un seul bouton de mise en marche, la machine fait le reste ce qui est plutôt pratique. Le refroidissement de la machine lors de son arrêt est automatique, la machine fait tout, toute seule.

Les machines manuelles sont équipées d’un thermostat pour régler la température ce qui a l’avantage de pouvoir gérer manuellement la puissance et donc le débit de fabrication de barbe à papa. Vous êtes ainsi maitre de la machine à Barbe à papa et ne serez jamais débordé par le débit de production. Lors de l’arrêt de la machine, le refroidissement de celle-ci doit être fait manuellement. L’appareil est ainsi équipé de deux boutons en plus du thermostat : l’un pour stopper la chauffe et l’autre stopper la tête rotative. Pour éteindre la machine vous devrez ainsi d’abord pousser sur premier bouton, attendre 60 secondes, puis pousser sur le second afin d’éteindre complètement la machine à barbe à papa. 
 

Dans les deux cas, les machines sont assez simples d’utilisation et des instructions claires, à l’aide de numéros, sont directement indiquées sur la machine, vous ne pouvez ainsi pas vous tromper ! Vous hésitez encore entre plusieurs machines ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici

Caractéristiques Petite Moyenne Grande XXL
Rendement 1.0kg/heure 2.5kg/heure 5.0kg/heure 10kg/heure
Nombre de personnes 25 personnes 100 personnes 250 personnes + 250 personnes
Contenance réservoir Sucre 40 grammes 300 grammes 600 grammes 1000 grammes
Diamètre de la cuve 52cm 66cm 66cm 72cm
Temps nécessaire pour 1 barbe Moins de 180sec Moins de 60sec Moins de 30sec Moins de 15sec
Barbe à papa/heure 25 100 200 400
Temps de préchauffage 10 minutes 3 minutes 3 minutes 1 minute
Poids 10kg 13kg 20kg 30kg
Puissance 1200w 1250w 1380w 2800w
Made in China USA USA USA
Professionnelle
  • Rapide
  • Automatique
  • Thermostat Réglable
  • Utilisable par des enfants
  • Production sans interruption
  • Barbe à papa géante possible
  • Chariot en option disponible
  • Guide comparatif Barbe à papa illustration 5

    Vous êtes toujours aussi perdu ?

    Vous ne savez toujours pas quelle machine prendre ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail, what’s app ou facebook et nous vous aiguillerons le mieux possible.
    Guide comparatif Barbe à papa illustration 6